Toujours à la recherche de nouvelles manifestations pour recueillir des fonds, le Club Kiwanis Riom souhaite réaliser en 2017 une course à pied à but caritatif.

Un évènement festif, convivial avec la participation des entreprises locales, impliquées dans la vie Riomoise.

Nous aurons comme parrains de l’évènement les sportifs Riomois

Lucien Nativelle et Annick Hayrauld (en cours de confirmation).

Le samedi 23 Septembre 2017 à RIOM à partir de 17h à la Grande Halle

L’intégralité des bénéfices sera reversée à des associations pour les enfants en difficulté. En fonction des résultats de notre évènement, les premiers bénéficiaires seront :

• L’association « L’Auvergne pour un enfant ». Son but, est de sauver des enfants originaires de pays en développement, atteints d’affections curables en France mais pas localement, tout en permettant à des médecins locaux d’acquérir des formations complémentaires. Cette association réussit à prendre en charge environ 5 enfants par an au CHRU de Clermont-Ferrand.
  • Les baptêmes de l’air (avec l’aéroclub de Clermont-Ferrand) que nous organisons pour des enfants qui sont en traitement médical lourd en Auvergne.