Après le succès de nos trois premiers évènements de septembre 2017, 2018 et 2019, nous lançons la quatrième édition.

L’évènement de 2019 a rassemblé plus de 300 coureurs, une quinzaine de partenaires (entreprises et commerçants locaux), avec le soutien de la mairie de Riom.

Avec la situation sanitaire actuelle, nous avons décidé de lancer une course/marche virtuelle

L’intégralité des bénéfices sera reversée à des associations pour les enfants en difficulté. En 2020, les sommes recueillies seront distribuées à :

• L’association « Tous pour un sourire» qui a pour but de divertir les enfants hospitalisés (ou en hôpital de jour)  des services de pédiatrie du CHU Estaing de Clermont-Ferrand ainsi que leur famille proche (parents, frères en sœurs). Cette l'association organise des manifestations culturelles, sportive ou d'animation le tout à l'extérieur de l’hôpital !.....

Comment cela fonctionne

Vous souhaitez participer, rien de plus simple.

Vous vous inscrivez sur notre site internet et vous recevrez par email sous 48 heures votre dossard à votre nom.

Il vous faudra ensuite l'imprimer et l'utiliser pendant votre marche / course du week-end du 19 et 20 Décembre 2020.

Nous vous demanderons ensuite de nous envoyer le nombre de kilomètres parcourus, ou une photo de votre podomètre et si vous le souhaitez, une photo de vous portant votre dossard lors de la marche / course. Votre photographie sera alors publiée sur notre site et nous afficherons un compteur du nombre de kilomètres effectués.

Votre inscription

Cliquez sur l'inscription ci-dessous et nous vous enverrons par email sous 48 heures votre dossard à votre nom et les instructions.

Inscription virtuelle

Obtenez votre dossard pour cette course/marche virtuelle. En cas de plusieurs dossards achetés, indiquez nous les différents noms dans le champs commentaire ou remarque.