Nos événements 2018

02/06/2018 : Baptême de l'air

Le Kiwanis Club de Riom a eut la joie d'organiser des baptêmes de l'air pour des enfants handicapés.

Quelle joie dans les yeux de ces enfants.

Nous remercions l'aéro-club d'Auvergne et à tous ceux qui nous aident

25/03/2018 : Un après midi musical avec les bénéfices reversés à l'association AVEC

Le 25 mars le KIWANIS Club de RIOM, à l'issue du concert de chorales qu'il avait organisé, a pu remettre  un chèque de 500 euros à M. Cyril Torau président de  l'Association AVEC qui favorise le "vivre ensemble" avec les enfants "différents" ceci  grâce à la participation bénévole des membres des Voix de l'Ambène et du Chœur entre Notes qui a ravi le public. Ce chèque contribuera à l'organisation d'une journée "poney" pour les enfants de l'association AVEC.

17/02/2018 :  Une après midi découverte du chocolat avec les enfants du Secours Catholique

10 enfants attentifs, appliqués, heureux et souriants, un vrai bonheur grâce à Jean Luc et Sylvie que nous remercions chaleureusement au nom du Kiwanis et du Secours Catholique.

Tout cela s’est terminé par un goûter « gargantuesque » avec des spécialités algériennes et du thé à la menthe préparés par une maman sans oublier les boissons et petites douceurs apportées par Véronique.

Une après-midi réussie, pleine de partage.

15/02/2018 : Soutien d'une équipe du 4L Trophy

Nous sommes fiers d'aider un équipage qui participera à l'édition 2018 du 4L Trophy qui aura lieu entre le 15 et le 25 Février 2018.

Nos événements 2017

16/12/2017 : Don au Secours Catholique de Riom

Comme chaque année nous avons ce matin livré des produits d'hygiène pour enfants au Secours Catholique de Riom - Mozac.

02/12/2017 : Vente de saucissons

En cette journée un peu fraîche, le Kiwanis Riom a effectué sa traditionnelle vente de Saucissons cuits à l'alambic. Cette vente permettra de financer ses oeuvres.

20/09/2017 : Article dans la Montagne

29/08/2017 : Publication annonçant notre événement Si nous couriom pour un enfant.

Riom Mag - N°122 - SEP/OCT 2017

100% RIOM - Septembre 2017 - Numéro 28

17/072017 : Le Kiwanis Riom soutient la maison des parents

Le Kiwanis club de Riom a organisé un tournoi de golf en juin à Riom, celui-ci a connu un franc succès, réunissant plus de 70 participants. Grâce aux bénéfices le Kiwanis club de Riom a remis, lundi 17 juillet, un chèque de 500 € à Hubert Dumont, Président de l’Association « la maison des Parents » de Clermont-Ferrand.

Sur la photo (gauche à droite)

• Séverine PETIT membre du Kiwanis de Riom
  • Hubert  DUMONT président de la Maison des parents